samedi 15 mars 2014

régate du 09 mars à Valenton

régate dure avec très peu de vent

22 participants ce qui donne 2 flottes
début de matinée très peu venté pas idéal pour mon bateau j'aurais du prendre mon NGG2
après les flotte de répartition une erreur du comité sur le système de course oblige a courir deux fois la flotte 2B heureusement je finis aussi bien la première que la seconde et monte en A
Un jury tatillon a légèrement fait monter la pression déjà haute du au manque de vent et la présence de roseau sur le plan d'eau.
Voila les résultats
je finis neuvième a égalité de point avec le cinquième c'est un peu rageant mais ca va tout même
rendez vous la semaine prochaine pour la première régate de mon nouveau RG SCUD & RIA

photo Cat LAURENT


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire