jeudi 5 décembre 2013

National IOM les Sables d'Olonne

Ma première grosse régate en iom était aux Sables d'Olonne les 9,10 et 11 novembre.
60 participants dont 2 anglais et 1 néerlandais résultat final 30 ème .
J'ai gréé tout le jeux de voiles mais n'ai naviguer qu'avec le B et le A


Je suis assez content de mon week end mes objectifs sont remplis le Carving m'a prouvé sont potentiel maintenant il reste a travailler les pouces la tactique et les départs en grosse flotte pour réussir encore mieux.
Le Carving m'a tout même permis de faire ma première flotte A 



les résultats



photo jour 3

La confiance est venue au fil de la régate et mais le niveau de la  classe IOM en FFV est élevé et très homogène très dur de monter dans la flotte supérieure presque plus dur que de s'y maintenir

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire