mercredi 28 mai 2014

Régate du 25 mai Flamanville

Départ pour Flamanville à 6h00 et oui 4 heures de route. Un grand merci à Jean Christophe d'avoir assuré la conduite. Première régate hors de mon club avec mon nouveau SCUD & RIA il est accompagné par mon ancien viperfish qu'a racheté Jean Christophe. Un autre convoi de parisien est parti la veille avec Thierry et Gilles. Ça annonce un très belle régate



Arrivé sur place plan d'eau superbe au pied d'un château on prépare les bateaux dans une salle fort agréable mise à disposition du club de Flamanville par la mairie 'espère que je ne dis pas de bêtise.
  
Mon ancien black jack bodybuilder sur babord suite à sa rencontre avec un VO152

Parlons de la régate maintenant, Plan d'eau très technique surtout le matin avec un vent très changeant en force et en direction.je n'obtiens que des premières et deuxième place sur les 8 premières manche  et je m'assure une place de leader pour le temps du repas.
Pause repas dont la logistique fut assurée par les épouses de nos hôtes. Épaule d'agneau frites du rôtisseur et déserts variés maison. Merci a tout ses petites mains qui nous on permis d'éviter le traditionnel sandwich sortie du sac.
Reprise de la regate pour l'après midi pour 9 manches le parcours est déplacé dans une zone de vent plus stable et la toujours des deuxième, une troisième place et un DNS suite à un accrochage.

Au final FRA 54 s'impose d'un petit point malgré ma régularité car sur les 17 manches je fais sauter 1 DNS une manche de trois et une manche de 2




photo miniflotte flamanvillaise

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire