mardi 15 septembre 2015

Valenciennes les 12 et 13 septembre


Régate de rentrée à Valencienne une grade 4 sur deux jours avec une 21 skippers ça permet de se remettre dans le bain.



Un vent correct le samedi mais mollissant le dimanche, on fera 11 manches le samedi avec une derrière manche de journée que je claque. Ca fait plaisir et ça prouve que le nouveau bateau va vite voir très vite.
10eme en fin de première journée  avec beaucoup d'espoir pour le lendemain je peut envisagé de remonter 3 places .
Le dimanche 9 manches avant le repas le traiteur ayant eu un souci de four,de belles manches de 7 6 4 et surtout j'arrive à claquer la 18ème.Me permettent de remonter mes 3 places au classement. Une seule manche après le repas, le vent ayant fortement molli entraine 9 hors temps et met fin au trophée mortelecque du CVV

Une organisation au top, estrade juge comité tout est la du monde pour les repas etc..bref un acceuil du Nord simple chaleureux avec tout le nécessaire. Un grand merci au CVV et tout ses bénévoles.
Je vous laisse apprécier les photos d'Etienne Cattiaux



Un beau podium avec G. FLORENT E LE BOT et F CANTO

les résultats sur le site de la FFV 
prochain rendez vous pour moi le 04 /10 pour une régate de club à Cergy en iom pendant que d'autre seront aux SNO pour le national sur 3 jours.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire