mardi 24 mars 2015

Régate RG65 de Montville

J'ai participé à la première régate du club miniflotte 76710 de Montville
Club principalement tourné vers la transmission aux plus jeunes
super petite régate avec 12 RG dont 4 Dragon Force
j'en ai profité pour retester la capture du GPS

le Soleil était de la partie
le vent aussi hésitation constante entre le jeu A et B pour certain coureur


je vous joins une vidéo faite par le club de Montville
j'en ai bien sur profiter pour capturer une manche avec le GPS FRSKY
après des soucis de fixation de servo sur les première manches et la maîtrise des courses par FRA 216
voici ma capture mise en vidéo



les résultats de la journée sont:
Classement RG65 :
1. Jean-Christophe BORIES (Cergy)
2. Antoine FROMENT (Cergy)
3. Jean-Marc DUMENIL (Montville)
4. Jean Louis RICHARD (Montville)
5. Sébastien NEBOUT  DF
6. Alain LAMOTTE (Montville)
7. Jean-Luc DEMMER  DF
8. Michel FROTIEE DF
9. Gérard LEDUC (Cergy)
10. Philippe CROUTE (Cergy)
11. Louis GUILLOTIN (Montville)
12. Paul BONAMY (Montville) DF

 lien vers le compte rendu du site du club miniflotte 76710

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire